Située au coeur de la Wallonie, dans la campagne de Fernelmont, l’Ecurie des Arsys a été créée en 2009.

L’aventure a commencé il y a quelques années, cédant à la passion de notre fille Julie qui en fera son métier, tout en nous contaminant du virus des chevaux.

Notre objectif est d’élever des chevaux de jumping de qualité et de les amener sur les terrains de concours. C’est ainsi que nous avons fait l’acquisition de notre première jument d’élevage, Femke van’t Solleveld, qui nous donnera deux magnifiques pouliches avant de tirer sa révérence bien trop jeune.

Dès le début de l’aventure, notre volonté a été de diversifier les souches de notre élevage grâce à l’achat de quatre pouliches de différentes origines. Depuis, quelques produits sont nés à la maison, notamment notre Championne du BWP Wallonie 2012, Made In des Arsys (Nabab de Rêves).

D’autres coups de coeur nous ont rejoint et se font remarquer sur les terrains de concours comme Baroness qui a gagné le Championat GHCR 2019 des 6 ans et Cornet’Star qui a déjà montré de très belles aptitudes en se qualifiant pour la finale des 5 ans alors que c’est son troisième concours !

En visitant notre site, vous pourrez découvrir l’évolution de notre élevage, les services proposés par Julie et notre partenariat avec la prestigieuse Zuchthof Klatte.

Patrick : +32 496 708 501 - patrick@jumping4xs.com

Julie : +32 494 378 032 - julie@jumping4xs.com